dimanche 24 mai 2015

Trail des Cimes du Buëch 2015

Joli trail de 16km pour 980mD+ qui se court sur les terres de mes ancêtres. Un tracé exigeant avec une rude montée sur la Longeane par l'Est suivi d'un cheminement vallonné sur la crête puis une descente très raide dans sa 1ère partie coté Ouest. Les 3 derniers km comportent 2 petites montées pièges avant de retrouver de La Faurie.


Météo idéale pour courir, un accueil chaleureux et un buffet d'après course très complet. Avec mon frère nous avons retrouvé quelques anciens que nous n'avions pas vu depuis 30 ans. Les jeunes courent toujours aussi vite. Je boucle en tout juste 2h00. 
L'organisation est au TOP et nous promet quelques km supplémentaires pour la prochaine édition.
Quel plaisir de courir dans une ambiance conviviale et chaleureuse avec une centaine de participants sur des terrains magnifiques.
départ
le frangin

arrivée

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'aurais aimé entrer en contact avec vous pour vous poser des questions concernant la transpyrenea, mais comment faire? Accepteriez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, contactez-moi par mail ch.bouteille@gmail.com

      Supprimer