dimanche 14 septembre 2003

6H de Gravigny 2003

Mon premier ultra.
Une course horaire de 6 heures sur un circuit urbain de 1439m protégé de la circulation.

Pour une première tout c'est bien passé. Malgré la chaleur (c'est la fameuse canicule de 2003) je ne suis pas trop gêné même si l'abondance et la fréquence des arrosages m'oblige à m'arrêter après 4h de course pour changer de chaussettes et sécher un peu les chaussures. Les organisateurs avaient placés plusieurs points d'eau sur le parcours ce qui a permis à tous de ne pas trop souffrir de la chaleur. Nous avons constitué un petit groupe de coureurs à 10km/h environ. Je resterais avec un compagnon de route pratiquement jusqu'à la fin pour boucler 39 tours soit 56km. Je fini 9ème de la course et 3ème V1.
Remerciements à Hervé Bec alias l'shadock pour les photos.

Les groupes se constituent

Le faux-plat montant

Passage sous la douche (c'est qui ? c'est mmi)

Et un tour de plus !

La fin de la boucle

Le ravito commun

Le coin ravito perso

Le podium avec nicocz en UFO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire